Coucou chers lecteurs!
Je suis désolée, je n'ai absolument pas eu le temps de rédiger un article au contenu étoffé.
Alors pour meubler, je vais vous raconter 5 petits trucs (inutiles) sur moi:
- je n'aime pas qu'on m'offre des fleurs. Je trouve toujours ça super mignon de voir un homme qui sort de chez le fleuriste avec un beau bouquet qu'il va probablement offrir à sa mère ou à sa belle, mais pour moi, j'ai horreur de ça. Je n'ai pas la main verte et entretenir des fleurs coupées n'est pas non plus une chose que je maîtrise. A la rigueur, je préfère les plantes en pot, même si c'est pas dit que j'arrive à les entretenir (que toutes les plantes qu'on m'a déjà offertes un jour reposent en paix au paradis des plantes).
- je me ronge les ongles. Je l'ai toujours fait, je le ferai peut-être toujours. Je n'ai pas de super belles mains bien manucurées mais je m'en fiche. Rassurez-vous quand même, je ne les ronge pas jusqu'au sang et je ne fais pas toute la main le même jour, il arrive même que certains de mes ongles survivent assez longtemps pour atteindre une longueur de 2mm de blanc.
- j'ai arboré un temps une coiffure très courte, en piques, à l'âge de 19-20 ans, parce que j'en avais marre de mes cheveux super longs: quand je me baladais à Châtelet sur Paris ou quand je rentrais dans la cité où vivent mes parents, je me faisais toujours emmerder par les racailles qui n'y connaissent rien en techniques de drague et en matière de séduction. Ca ne pouvait pas être mes fringues, j'étais en baggy au look de skateuse, donc pas forcément la tenue de la nana qui n'attend que de se faire alpaguer par les passants. C'était forcément cette longue chevelure. Après la coupe, les mêmes genres de mecs me demandaient si j'étais lesbienne. Comme quoi, une simple coupe de cheveux et vous êtes soit une salope soit une lesbienne.
- depuis l'âge de 17 ans, je me maquille toujours de la même manière: je ne mets que du noir autour de mes yeux, ce que les maquilleurs appellent le smoky eye. Je pose d'abord une base de poudre noire sur mes paupières inférieures et supérieures, très peu. Ensuite je repasse le contour avec du khôl noir. Parfois quand j'ai un teint un peu fade malgré ma peau mate d'asiatique, je mets un peu de blush sur mes pommettes. Mais c'est tout. J'ai horreur du fond de teint. Et le mascara ne me va pas, j'ai si peu de cils que je ressemble vite à un travelo thaï.
- je suis invaincue sur le jeu Buzz le quizz musical. Je n'ai encore jamais trouvé d'adversaire à ma hauteur. Je lamine les autres participants. D'ailleurs mes amis ne veulent plus jouer avec moi. Et quand un nouveau participant envisage d'essayer, ils le découragent aussitôt. Et oui, il y a des questions sur plusieurs genres musicaux. Tout le monde a sa petite spécialité en général, ils ont des failles dans les genres qu'ils n'aiment pas. Moi je connais un peu tous les genres. Et eux ne connaissent pas le disco. Alors que c'est un style musical génial le disco quand même, bon sang.
Voilà les amis.
J'espère que vous ne serez pas trop déçus de ne rien apprendre de nouveau concernant les thèmes abordés habituellement sur le blog.