Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 07:00

carte-anniversaire.jpg

Bon, j'ai rédigé ce billet hier, je me suis doutée que j'aurais probablement peu de temps pour passer aujourd'hui.
Et donc, il fait moche, le pique-nique végétarien prévu est compromis. Je n'ai pas d'autre choix que de le reporter.
Je suis dégoûtée, j'ai horreur que les choses ne se déroulent pas comme je les avais prévues.
Et j'attache une importance à la con à ce que mes 30 ans se fêtent réellement le jour de mes 30 ans.
C'est mon côté tordu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bizarre, je ne vois pas les dates de publications, tu les as masquées?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elles apparaissent en haut de l'article, au dessus du titre, en gris clair, c'est vrai qu'elles sont discrètes du coup. Mais mon anniversaire, c'était le 2 juin dernier. Merci pour ton passage sur<br /> mon blog<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oui j'aimerais beaucoup garder contact, comment peut-on s'echanger nos mails sans que ca apparraise sur le site?<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quand tu laisses un commentaire, tu dois laisser ton mail alors j'ai le tien, je viens de t'adresser un message avec mon adresse mail perso.<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou la belle!<br /> <br /> <br /> avec qqs jours de retard, Joyeux anniv' pour tes 30 ans! Plein de gros bisous à vs 3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup, ça me touche que tu prennes le temps de me le souhaiter! Gros bisous à vous 4 aussi!<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Joyeux anniversaire Dara ! Je viens de decouvrir ton blog, super ! Viens nous donner de tes nouvelles de temps en temps<br /> !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Noa, c'est super gentil! Je ne pense pas revenir sur le forum mais c'est avec plaisir que je garderai contact avec toi ma belle, bisous à toute ta famille!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> joyeux anniversaire ma jolie princesse...et j suis désolée pour ce temps pourri...mais rien n'empêche de passer une belle journée, tu verras!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> calins,<br /> <br /> <br /> Es<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup! Même si le soleil a refusé mon invitation, tout s'est bien déroulé!<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> encore une fois joyeux anniversaire, <br /> <br /> <br /> alors finalement tu as fait quoi aujourd'hui? la journée s'est qd même bien passée?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Encore merci! Alors au final, à cause de la pluie, le pique-nique n'a pas eu lieu. Heureusement, je n'ai pas énormément d'amis (lol) du coup on a pu tenir à 10 dans mon salon. Il y avait seulement<br /> 3 enfants (dont le mien) alors ils ont joué dans la chambre de mon loulou. La journée s'est très bien passée, mon père m'a même spécialement appelée du Cambodge, où il séjourne en vacances, pour<br /> l'occasion. Je signale que c'est un fait assez rare lol mais j'étais ravie qu'il me montre qu'il y a pensé. Ma mère m'a téléphonée aussi, mais elle c'est dans ses habitudes. Mes beaux-parents m'ont<br /> appelée également, chacun de leur côté. J'ai eu des gentils sms de la part de copines, je suis super contente. J'ai bien passé le cap des 30 ans, en tout cas, le jour-même s'est bien passé:<br /> quasiment pas de larmes à part celles de l'émotion et de la gratitude de recevoir autant de marques d'affection et d'amour. En fait, j'aime mon anniversaire pour ça: pour toutes ces marques<br /> d'affection et d'amour. Pour me rappeler que je compte pour mes amis autant qu'ils comptent pour moi. Merci à toi aussi, d'avoir pensé à moi. Je t'embrasse super méga fort, bisous<br /> <br /> <br />

 

 

 

Quelque Chose De Précis À Chercher

 

VOS ARTICLES PREFERES


          TOP POSTS!  

 

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/70/90/80/19120443.jpg

Etre surdoué
ça implique des inconvénients             

http://www.apprendreaapprendre.com/img_dossier/qi_loi_gauss.jpg

WAIS bilan psychométrique adulte:
je me suis décidée à le passer          

http://www.nbiweston.com/wp-content/uploads/2012/06/asperger.jpg

Test en ligne:
syndrome d'Asperger et vivre dans le monde des autres        

http://corporaterewards.com/uploads/icon-present.png Idées cadeaux pour végétariens
palette lily lolo Douche, shampoing, soins, cosmétiques, produits ménagers bio, écolo ET vegan (ingrédients non testés sur animaux)

 


LES RECETTES LES PLUS CONSULTEES


RECETTES VEGETALIENNES (promis, c'est bon quand même)

 

nems au tofu (recette de ma maman) Nems au tofu de ma maman
recette protéines de soja saveurs asiatiques Protéines de soja saveurs asiatiques
chou aux protéines de soja Protéines de soja et chou
(fake poulet!)
sauce bolognaise végétalienne aux protéines de soja Sauce bolognaise aux protéines de soja
(2 recettes)
pizza vegetalienne sans fromage 1 Pizza végétalienne
soupe japonaise express (miso, algue et tofu soyeux) Fake soupe miso express
raviolis-vegetariens-vapeur-avec-pate-a-raviole-wo-copie-1 Raviolis won ton vapeur faciles
soupe potiron lentilles corail Soupe potiron lentilles corail

 


ET C'EST PAS FINI!
LES AUTRES RECETTES

SUIVEZ-MOI!


Les tableaux de PandaVG sur Pinterest

 

Blogosphère
LES BLOGS ECOLOS ET/OU VEGE
AVEC DES RECETTES (mais pas que):
 

Archives (Blog Créé En 2011)

Qui visite ce blog en ce moment? Cliquez sur "real-time view"

Un petit sondage? Merci!

 

Prenez 2 secondes pour sauver un animal

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner