Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 14:23

 

 

 

Et si une pilule pouvait permettre à celui qui l'avale de décupler les capacités de son cerveau?

Je n'ai vu que la moitié du film (basé sur un roman d'Alan Glynn, the Dark Fields) au moment où je rédige cet article, merci le streaming et aussi merci mon fils qui s'est levé de sa sieste. Alors je ne peux pas vous en dire plus. Mais en tout cas, je trouve le sujet particulièrement intéressant.

Ils ont un peu exagéré le déficit d'inhibition latente au début du film mais c'est à peu près ça.

J'attends de voir comment ça se termine.

L'avez-vous vu? Qu'en avez-vous pensé?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Moi je vous propose ça : <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=z9pD_UK6vGU<br /> <br /> <br /> ça me fait toujours marrer. Ecoutez bien les détails ;-)<br />
Répondre
P
<br /> <br />  lol j'adore ! Lil'Wayne et Pitbull en prennent pour leur grade!<br /> <br /> <br /> You can set your own flatulence on fire!<br /> <br /> <br /> Graaaaaave<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage Sophie!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Vu, ce n'est pas un chef d'oeuvre cinématographique mais ça divertie bien. Le scénario est bien ficelé et les acteurs jouent assez bien...<br /> J'avais fait quelques recherches après l'avoir visionné pour améliorer les capacités du cerveau : aucune drogue n'est disponible, seule la bonne santé physique et mentale permet d'utiliser<br /> pleinement son cerveau !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je crois que ce n'est pas plus mal qu'aucune drogue de cette sorte n'existe!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ce n'est pas un mauvais film, mais bon... à ne voir qu'une fois je pense, et on en aura fait le tour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca me fait penser que je n'ai toujours pas regardé la fin <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Non plus vu non plus! J'aimerais bien le voir aussi pour me donner une idée sur la probabilité de créer réellement une pilule comme ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je crois que ce serait dangereux, d'après le film, que n'importe qui ait accès comme ça à l'intégralité de son cerveau...<br /> <br /> <br /> J'attends de voir la fin, j'ai pas encore eu le temps!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pas encore vu. J'ai entendu des critiques bonnes dessus mais sans plus. Mais je me tatais de le voir à cause du sujet intéressant du film : que ferions nous si on pouvait utiliser toutes les<br /> parcelles de notre cerveau ?. Dans le film, Bradley"beau gosse"Cooper devient le mec qui réussit tout ce qu'il fait. Mais il y a forcément un contrecoup à tout cela. Il y a une autre<br /> interrogation que j'avais et tu me diras si le scénar du film en parle : si par l'opération du saint esprit (genre si je gagne au loto) ma vie rêvée devenait réalité, est ce que je serais<br /> forcément plus heureuse que maintenant ?.<br /> <br /> <br /> Vastes interrogations n'est ce pas . Bon et sinon, tu m'as donné envie de le voir tiens.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A l'heure actuelle, je n'ai pas encore vu la suite et fin du film, il me tarde! Donc je ne peux pas te dire si le bonheur vient avec l'accomplissement de tes rêves les plus fous. Mais en tout cas,<br /> les premières minutes du film semblent dire que non (le film commence par un flashback, on entame le film par une sorte de fin). C'est vrai que l'acteur est super beau gosse, je l'adorais dans la<br /> série Alias!<br /> <br /> <br />

 

 

 

Quelque Chose De Précis À Chercher

 

VOS ARTICLES PREFERES


          TOP POSTS!  

 

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/70/90/80/19120443.jpg

Etre surdoué
ça implique des inconvénients             

http://www.apprendreaapprendre.com/img_dossier/qi_loi_gauss.jpg

WAIS bilan psychométrique adulte:
je me suis décidée à le passer          

http://www.nbiweston.com/wp-content/uploads/2012/06/asperger.jpg

Test en ligne:
syndrome d'Asperger et vivre dans le monde des autres        

http://corporaterewards.com/uploads/icon-present.png Idées cadeaux pour végétariens
palette lily lolo Douche, shampoing, soins, cosmétiques, produits ménagers bio, écolo ET vegan (ingrédients non testés sur animaux)

 


LES RECETTES LES PLUS CONSULTEES


RECETTES VEGETALIENNES (promis, c'est bon quand même)

 

nems au tofu (recette de ma maman) Nems au tofu de ma maman
recette protéines de soja saveurs asiatiques Protéines de soja saveurs asiatiques
chou aux protéines de soja Protéines de soja et chou
(fake poulet!)
sauce bolognaise végétalienne aux protéines de soja Sauce bolognaise aux protéines de soja
(2 recettes)
pizza vegetalienne sans fromage 1 Pizza végétalienne
soupe japonaise express (miso, algue et tofu soyeux) Fake soupe miso express
raviolis-vegetariens-vapeur-avec-pate-a-raviole-wo-copie-1 Raviolis won ton vapeur faciles
soupe potiron lentilles corail Soupe potiron lentilles corail

 


ET C'EST PAS FINI!
LES AUTRES RECETTES

SUIVEZ-MOI!


Les tableaux de PandaVG sur Pinterest

 

Blogosphère
LES BLOGS ECOLOS ET/OU VEGE
AVEC DES RECETTES (mais pas que):
 

Archives (Blog Créé En 2011)

Qui visite ce blog en ce moment? Cliquez sur "real-time view"

Un petit sondage? Merci!

 

Prenez 2 secondes pour sauver un animal

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner