Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 14:00

http://vegga-bio.com/wp-content/uploads/2011/08/IMG_7303-222x231.jpghttp://vegga-bio.com/wp-content/uploads/2011/09/tourteweb-222x231.jpg

Cliquez sur la photo pour atteindre le site et le descriptif du plat

photo 1: lasagnes

photo 2: tourte salée

 

Bonjour les amis!

Il y a une semaine, j'ai reçu un mail de Sébastien Briant, un traiteur me demandant de diffuser son site sur mon blog. J'ai traversé son site en long, en large et en travers, je n'ai qu'une chose à lui reprocher, c'est qu'il est en région parisienne et que ça me fait loin!!!

Alors chers amis parisiens et franciliens, vous qui avez la chance d'avoir ce traiteur végétarien qui propose également de la cuisine végétalienne, qui cuisine chez vous, qui livre à domicile ou au bureau, qui donne des cours de cuisine et qui fait aussi dans l'événementiel, jetez donc un oeil à son site. Ca met l'eau à la bouche!

 

J'encourage vivement son initiative, c'est pour ça que j'accepte avec plaisir de faire sa pub.

Si vous devenez client et que vous souhaitez partager votre avis, n'hésitez pas à me le faire savoir.

 

Végétariens, végétaliens, intolérants au gluten, adeptes des aliments bio et de saison, enfin un traiteur qui pense à vous!

http://vegga-bio.com/

 

Professionnels toulousains, j'ai hâte qu'il y ait enfin un service semblable dans la ville rose, à bon entendeur!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Merci pour ce partage, je note :). Mais à Toulouse tu es bien loties aussi, tu as Gilles Drouillat : http://www.saveursvertes.com/ ! Il fait chef à domicile, donne des cours de cuisine, etc. et<br /> est arrivé second au concours pro Saveurs durables, saveurs véganes l'an dernier :).<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour cette info!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> C'est vrai que les plats sont tres beau et que ça fait envi... et même pour un<br /> <br /> <br /> non VG... <br /> <br /> <br /> @+ dans le bus (etoui, moi aussi j'aime les expressions ringardes ;) )<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est pour ça qu'on s'est trouvé mon Chéri lol.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un très joli site et des plats qui font envie. En plus, pour du service à dom, les prix me semblent dans la moyenne. Je me laisserais peut-être tentée, je garde l'adresse du site sous le coude.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ma belle! Je compte sur toi pour me tenir au courant si tu essayes. <br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 

Quelque Chose De Précis À Chercher

 

VOS ARTICLES PREFERES


          TOP POSTS!  

 

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/70/90/80/19120443.jpg

Etre surdoué
ça implique des inconvénients             

http://www.apprendreaapprendre.com/img_dossier/qi_loi_gauss.jpg

WAIS bilan psychométrique adulte:
je me suis décidée à le passer          

http://www.nbiweston.com/wp-content/uploads/2012/06/asperger.jpg

Test en ligne:
syndrome d'Asperger et vivre dans le monde des autres        

http://corporaterewards.com/uploads/icon-present.png Idées cadeaux pour végétariens
palette lily lolo Douche, shampoing, soins, cosmétiques, produits ménagers bio, écolo ET vegan (ingrédients non testés sur animaux)

 


LES RECETTES LES PLUS CONSULTEES


RECETTES VEGETALIENNES (promis, c'est bon quand même)

 

nems au tofu (recette de ma maman) Nems au tofu de ma maman
recette protéines de soja saveurs asiatiques Protéines de soja saveurs asiatiques
chou aux protéines de soja Protéines de soja et chou
(fake poulet!)
sauce bolognaise végétalienne aux protéines de soja Sauce bolognaise aux protéines de soja
(2 recettes)
pizza vegetalienne sans fromage 1 Pizza végétalienne
soupe japonaise express (miso, algue et tofu soyeux) Fake soupe miso express
raviolis-vegetariens-vapeur-avec-pate-a-raviole-wo-copie-1 Raviolis won ton vapeur faciles
soupe potiron lentilles corail Soupe potiron lentilles corail

 


ET C'EST PAS FINI!
LES AUTRES RECETTES

SUIVEZ-MOI!


Les tableaux de PandaVG sur Pinterest

 

Blogosphère
LES BLOGS ECOLOS ET/OU VEGE
AVEC DES RECETTES (mais pas que):
 

Archives (Blog Créé En 2011)

Qui visite ce blog en ce moment? Cliquez sur "real-time view"

Un petit sondage? Merci!

 

Prenez 2 secondes pour sauver un animal

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner