Désolée les amis, rien de bien intéressant à raconter aujourd'hui.
J'ai eu du boulot au bureau, c'est la dernière semaine avant la fermeture annuelle alors comme d'hab, c'est le bordel à tous les étages, tout le monde sort les dossiers des fonds de tiroir, que des choses urgentes en plus. Et comme je suis à la fin de la chaîne, c'est moi qui dois rattraper ce retard (heureusement, j'y arrive).
J'ai aussi pris le temps aujourd'hui de revoir la mise en page de mes articles parce que j'ai constaté que certains n'apparaissaient pas intégralement si on essaye de les lire sur un smartphone (genre mon blackberry). Maintenant c'est rétabli, ça m'a pris un peu de temps.
Pour combler un peu le vide de cet article, je vais vous dire 5 trucs sur moi que vous ne savez peut-être pas:
1) j'ai peur des esprits, des fantômes ou des âmes perdues qui errent parce qu'elles ont loupé la sortie. Je sais, c'est irrationnel alors que je suis très cartésienne mais j'en ai une trouille bleue depuis toute petite. Mon père m'avait offert un livre sur les fantômes anglais quand j'étais petite, j'ai adoré ce livre mais j'ai fini par le donner à une copine, tellement il me faisait peur la nuit.
2) j'ai peur des abeilles, des guêpes et de tout ce qui pique en faisant mal. A l'âge de 12 ans en colonie de vacances, un essaim d'abeilles a attaqué les enfants, 2 abeilles m'ont piquée quasi simultanément au front et à la nuque, j'ai douillé ma race, comme on dit. En plus, je suis la seule à m'être fait piquer alors que tous les enfants s'enfuyaient, parce que je suis la seule idiote à s'être rappelée que sa mère lui avait dit "si tu ne bouges pas, une abeille ne te pique pas". Et les moniteurs de colo ne savent pas forcément bien retirer un dard d'abeille enfoncé sans faire mal. Alors 2.
3) je n'ai pas toutes les dents alignées. Celles du bas le sont parfaitement mais j'ai une anomalie sur une des incisives du haut. J'ai longtemps été complexée par cette dent que j'appelle mon chicot de travers. Maintenant je l'ai acceptée. Mon Chéri trouve que ça me donne du charme.
4) je suis résistante à la douleur. Par exemple j'ai 4 tatouages qui datent d'il y a 10 ans, j'ai adoré la sensation procurée par l'aiguille, à peine un chatouilli genre mon épilateur électrique me fait la même sensation. Lorsque j'ai accouché de Fiston, cette saleté de péridurale s'est arrêtée avant la fin mais vu les effets secondaires endurés, j'ai refusé qu'on me réinjecte une nouvelle dose. J'étais dilatée à 8 (ça va jusqu'à 10) et en fait, je me dis que j'aurais pu me passer de péridurale, parce que bien que je n'ai jamais autant souffert de ma vie, c'est tout à fait supportable. Et j'ai eu une épisio.
5) j'adore chanter. Je suis la plus heureuse quand je peux faire un karaoké. Je n'ai pas la voix d'une Céline Dion mais chanter me fait un bien fou. Même si je panique à l'idée de chanter en public, une fois lancée, c'est comme si j'étais seule devant le micro. Et tant pis pour les fausses notes.
Voilà les copains, c'est tout pour aujourd'hui!
Lire J'ai pas le temps (bis) et J'ai pas le temps (ter)