Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 11:00

Bonjour à tous!

L'article d'aujourd'hui est destiné à vous remercier tous, pour vous dire toute ma reconnaissance, parce que vous êtes de plus en plus nombreux à suivre mon blog.

Hier, vous avez explosé le record, vous étiez 79 visiteurs uniques, donc 79 visiteurs différents! Oui c'est vrai, ça peut sembler bien peu à côté des blogs qui recueillent des milliers de visites par jour, mais pour moi c'est énorme. Parce que ce n'est qu'une sorte de grand journal du contenu de ma tête, ce que j'ai envie de crier au monde sauf que personne ne m'entend ou ne m'écoute.

Certains d'entre vous ont tellement apprécié l'article d'hier, sur le documentaire Earthlings, qu'ils ont partagé l'info sur FB, ce qui a attiré pas mal de visiteurs ici. Je ne pensais pas que cet article serait tant plébiscité, puisque la majorité des végétariens connaissent déjà ce documentaire, mais je suis agréablement surprise par l'intérêt que vous lui avez porté, alors un grand merci à vous.

Egalement merci pour l'intérêt que vous portez à l'ensemble de ce que j'écris ici parce que je constate que quelques uns d'entre vous s'attardent sur d'autres articles que ceux pour lesquels ils sont venus, vous lisez même les blabla futiles qui sont pourtant surtout des sujets sans grand intérêt (mais qui m'ont fait marrer).

Certaines d'entre vous commencent même à devenir des copines, je vous kiffe les filles, vous vous reconnaîtrez hein. C'est génial ce que les blogs peuvent lier. Pourquoi je suis incapable d'y arriver avec des vrais gens que je peux côtoyer dans la vraie vie? Mystère lol.

 

Alors encore une fois, au risque de passer pour une lèche-bottes (tant pis, ceux qui viennent souvent savent que ce n'est pas ça), MERCI.

 

 

EDIT du 29 août 2011: le 28 août soit hier dimanche, vous étiez 94 visiteurs uniques, j'en reviens pas, vous avez encore pété le record! Alors combo-double-high MERCI!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci a toi. Même si je ne passe pas souvent, j'adore ton blog !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci merci c'est super gentil! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Roh t'es mignonne . Moi je suis très contente de te suivre dans tes pérégrinations végé même si je ne le suis pas, cela<br /> me permet d'apprendre énormément de choses sur le sujet et de me poser des questions aussi sur mon comportement alimentaire. Quand à tes blabla, ils ne sont pas futiles, moi j'adore écouter<br /> (lire) les gens parler d'eux mêmes et tu le fais très bien.<br /> <br /> <br /> Je suis la première surprise à voir qu'on peut développer des liens sans se rencontrer, discuter avec une blogueuse comme si on avait pris un verre ensemble la veille et la considérer comme une<br /> coupine. Enfin je trouve qu'avec toi, c'est comme ça. Moi je suis sure que le fait de lier des liens comme ça entre coupines/blogueuses ça t'aidera à le faire davantage dans la vraie vie. Je suis<br /> sure que tu es une fille aussi sympa sur la blogosphère que dans la vie en plus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah chouette, tu t'es reconnue ! Merci c'est gentil mais dans la vraie vie c'est pas pareil, j'ai du mal à parler<br /> lol. Par écrit je peux choisir mes mots alors qu'à l'oral je fais des boulettes, mes mots dépassent parfois, malgré moi, ma pensée, genre je fais des fautes de frappe en parlant lol.<br /> <br /> <br /> J'ai la même sensation que toi, quand on papote, j'ai l'impression de passer un moment avec toi, oui comme si on avait pris un verre ensemble.<br /> <br /> <br /> Enfin c'est super cool quoi. Merci à Alexe de Soya et Chocolat parce que c'est dans un commentaire<br /> que tu as laissé sur son blog que j'ai eu envie de voir qui tu étais. J'ai cliqué et j'ai adoré.<br /> <br /> <br /> Bisous coupine!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 

Quelque Chose De Précis À Chercher

 

VOS ARTICLES PREFERES


          TOP POSTS!  

 

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/70/90/80/19120443.jpg

Etre surdoué
ça implique des inconvénients             

http://www.apprendreaapprendre.com/img_dossier/qi_loi_gauss.jpg

WAIS bilan psychométrique adulte:
je me suis décidée à le passer          

http://www.nbiweston.com/wp-content/uploads/2012/06/asperger.jpg

Test en ligne:
syndrome d'Asperger et vivre dans le monde des autres        

http://corporaterewards.com/uploads/icon-present.png Idées cadeaux pour végétariens
palette lily lolo Douche, shampoing, soins, cosmétiques, produits ménagers bio, écolo ET vegan (ingrédients non testés sur animaux)

 


LES RECETTES LES PLUS CONSULTEES


RECETTES VEGETALIENNES (promis, c'est bon quand même)

 

nems au tofu (recette de ma maman) Nems au tofu de ma maman
recette protéines de soja saveurs asiatiques Protéines de soja saveurs asiatiques
chou aux protéines de soja Protéines de soja et chou
(fake poulet!)
sauce bolognaise végétalienne aux protéines de soja Sauce bolognaise aux protéines de soja
(2 recettes)
pizza vegetalienne sans fromage 1 Pizza végétalienne
soupe japonaise express (miso, algue et tofu soyeux) Fake soupe miso express
raviolis-vegetariens-vapeur-avec-pate-a-raviole-wo-copie-1 Raviolis won ton vapeur faciles
soupe potiron lentilles corail Soupe potiron lentilles corail

 


ET C'EST PAS FINI!
LES AUTRES RECETTES

SUIVEZ-MOI!


Les tableaux de PandaVG sur Pinterest

 

Blogosphère
LES BLOGS ECOLOS ET/OU VEGE
AVEC DES RECETTES (mais pas que):
 

Archives (Blog Créé En 2011)

Qui visite ce blog en ce moment? Cliquez sur "real-time view"

Un petit sondage? Merci!

 

Prenez 2 secondes pour sauver un animal

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner