Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 16:40

Mais non bien sûr, les végétariens ne sont pas tous faibles et maigres, il y en a qui peuvent être musclés et/ou sexy!

    Owain Yeoman PETA

 Owain YEOMAN,

c'est l'agent Wayne RIGSBY dans la série The Mentalist.

Vous voyez, il n'a rien d'une crevette anorexique. C'est même lui qui joue les gros bras dans la série.

"J'ai vu avec quelle violence les animaux élevés pour l'alimentation sont traités et je ne veux pas cautionner ça".

Mac DANZIG
,

c'est un sportif connu dans le domaine de l'Ultimate Fight. Oui oui, les combattants dans une cage. Il a même beaucoup gagné. Cliquez pour voir son palmarès (c'est en anglais).

"Les animaux dans les élevages industriels et dans les abattoirs n'ont pas la chance de pouvoir se défendre. Je ne mange pas d'animaux parce que je ne veux pas contribuer à leur souffrance -c'est aussi simple que ça. Faites-vous une faveur, faites une faveur à la planète, aidez à abolir la maltraitance des animaux - devenez végétarien. JE SUIS UN COMBATTANT AU MEILLEUR DE MA FORME DANS MA VIE"

 

 On remercie ces deux messieurs d'exhiber leurs muscles pour la bonne cause (c'est-à-dire pour démontrer aux omnivores sceptiques que la viande n'est pas forcément la seule source de force).

 

Vous aussi, vous voulez de belles affiches (format PDF)? Merci PETA:

 

Paul Mc CARTNEY (ça c'est pour faire comprendre à ceux qui disent "je suis végétarien mais je mange du poisson" qu'ils ne sont pas végétariens ).

Owain YEOMAN

Mac DANZIG

Jorja FOX (la brune de la série les Experts à Las Vegas)

Alicia Silverstone
...

 

Les végésexuels (non on ne parle pas de relations sexuelles avec des légumes)

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br />  Bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens de tomber sur votre blog et il est vraiment intéressant.<br /> <br /> <br /> "Les végétariens sont faibles et maigres" est vraiment ancré dans "l'imaginaire" collectif. Quand je dis au gens que je suis végétariens, ils tombent souvent de haut. Je travaille dans<br /> l'industrie et porte plusieurs tonne par jours (imaginer la tête des mes collègues de travail quand je leurs ai dit). Sinon, je mesure 1m76 et pèse pratiquement 80kg.<br /> <br /> <br />  Au plaisir de vous lire dans de prochain post.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me laisser votre commentaire, si vous saviez comme il m'enchante! <br /> 1) vous êtes un homme et depuis la création de ce blog, il n'y a eu que des commentaires de femmes (si on ne compte pas les quelques participations de mon homme) alors j'ai un peu l'impression de<br /> n'avoir qu'un lectorat féminin. Ca ne me dérange absolument pas évidemment mais maintenant je réalise que ce que j'écris peut aussi intéresser un homme, ça me ravit!<br /> 2) vous êtes végétarien et costaud, j'aurais adoré voir la tête de vos collègues quand ils ont su! Ils vous demandent également si vous êtes carencé?<br /> 3) grâce à votre pseudo j'ai appris pas mal de choses sur vous et je vous félicite de préférer la Nintendo comme console puisqu'il n'y a pas mieux<br /> <br /> <br /> Merci de me dire que le blog est intéressant, il me tient énormément à coeur alors un commentaire comme le vôtre me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> J'espère vous compter parmi les lecteurs réguliers alors .<br /> A très bientôt Watashilink!<br /> <br /> <br /> (PS: à 2h45 du matin, lire mon blog est une saine lecture lol)<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 

Quelque Chose De Précis À Chercher

 

VOS ARTICLES PREFERES


          TOP POSTS!  

 

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/70/90/80/19120443.jpg

Etre surdoué
ça implique des inconvénients             

http://www.apprendreaapprendre.com/img_dossier/qi_loi_gauss.jpg

WAIS bilan psychométrique adulte:
je me suis décidée à le passer          

http://www.nbiweston.com/wp-content/uploads/2012/06/asperger.jpg

Test en ligne:
syndrome d'Asperger et vivre dans le monde des autres        

http://corporaterewards.com/uploads/icon-present.png Idées cadeaux pour végétariens
palette lily lolo Douche, shampoing, soins, cosmétiques, produits ménagers bio, écolo ET vegan (ingrédients non testés sur animaux)

 


LES RECETTES LES PLUS CONSULTEES


RECETTES VEGETALIENNES (promis, c'est bon quand même)

 

nems au tofu (recette de ma maman) Nems au tofu de ma maman
recette protéines de soja saveurs asiatiques Protéines de soja saveurs asiatiques
chou aux protéines de soja Protéines de soja et chou
(fake poulet!)
sauce bolognaise végétalienne aux protéines de soja Sauce bolognaise aux protéines de soja
(2 recettes)
pizza vegetalienne sans fromage 1 Pizza végétalienne
soupe japonaise express (miso, algue et tofu soyeux) Fake soupe miso express
raviolis-vegetariens-vapeur-avec-pate-a-raviole-wo-copie-1 Raviolis won ton vapeur faciles
soupe potiron lentilles corail Soupe potiron lentilles corail

 


ET C'EST PAS FINI!
LES AUTRES RECETTES

SUIVEZ-MOI!


Les tableaux de PandaVG sur Pinterest

 

Blogosphère
LES BLOGS ECOLOS ET/OU VEGE
AVEC DES RECETTES (mais pas que):
 

Archives (Blog Créé En 2011)

Qui visite ce blog en ce moment? Cliquez sur "real-time view"

Un petit sondage? Merci!

 

Prenez 2 secondes pour sauver un animal

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner