Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 10:28
Perseus-Andromeda.jpg
Moi si j'étais un homme, je serais capitaine d'un bateau vert et blanc.
Enfin je suis pas sûre, je suis pas spécialement fan de la mer (et je ne préfère pas non plus la campagne comme dit Renaud).
Mais si j'étais un homme, ce serait trop facile de séduire une femme. Je connais toutes les ficelles pour être l'homme idéal, le Patrick Swayze dans Dirty Dancing ou Ghost, le Hugh Jackman dans Australia, l'Ewan Mc Gregor dans Moulin Rouge ou encore le Rupert Friend dans The Young Victoria (rah le romantique Prince Albert, c'est un film magnifique, je vous le recommande)

 

I - Défendre la veuve et l'orphelin
Ou tout simplement, être gentil et attentionné. Elle a un faible pour les chips? Pensez à lui en ramener quand vous faites les courses (oui oui, vous êtes un mec bien, vous faites les courses, et pas que la bière et les pizzas).
Un sans-abri vous dit "bonjour, une petite pièce?" Vous n'êtes pas obligé de donner la pièce, mais répondre bonjour, c'est la moindre des politesses.
Dans les transports en commun, céder les places assises aux personnes prioritaires, dans l'ordre pour Paris à la RATP:
1- mutilés de guerre et mutilés militaires
2- aveugles civils
3- invalides du travail
4- infirmes civils avec station debout pénible
5- femmes enceintes
6- personnes accompagnées d'enfants de moins de 4 ans
7- infirmes civils sans précision de la station debout pénible
8- personnes titulaires de la carte station debout pénible
9- personnes âgées de 75 ans et plus
 
Dans l'ordre pour Toulouse à Tisseo:
1- invalides de guerre, du travail ou civils
2- femmes enceintes
3- personnes accompagnées d'enfants de moins de 4 ans
4- personnes agées de plus de 65 ans
 
Oui, les vieux passent après les femmes enceintes et les enfants de moins de 4 ans, il faudrait leur dire, ils n'ont pas l'air de savoir lol.
Enfin bref, rien de plus rédhibitoire qu'un homme qui reste confortablement assis alors qu'une personne prioritaire est en train de galérer debout. Honte sur eux. Le plus beau des mecs devient le plus laid.
Confortablement assis mais laid.
 
II - Etre romantique
Allez, c'est pourtant pas compliqué, suivre les exemples des héros de ces dames dans les films.
Attendez-la à la sortie de son travail avec un magnifique bouquet (ou une plante en pot si elle n'aime pas les fleurs coupées lol), préparez-lui le petit déj au lit, mettez vos chaussettes sales dans le panier prévu à cet effet, emmenez-la dans ses rêves les plus fous (un WE à Disneyworld en Floride?), écrivez une chanson pour elle, dormez en bas de chez elle sous la pluie jusqu'à ce qu'elle vous pardonne en cas de dispute, ne lui demandez pas une sodomie ce soir-là (ça gâche tout)...
Des trucs simples mais efficaces.
 
III - La valoriser, lui montrer qu'elle est celle que vous vouliez
Et oui, c'est un truc pénible chez nous les filles, mais souvent, on se trouve moche, pas bien foutue, inutile, inintéressante, pas assez cultivée, trop naïve (tout ça en même temps, c'est pas évident). Dans ces cas-là, lui dire qu'elle est la plus sublime, la plus merveilleuse, la plus fantastique, la meilleure de toutes les femmes, ça lui fera un bien fou (si si). Evidemment, ça c'est si vous le pensez (sinon, quittez ce boulet).
Devant les gens, prenez sa défense, soyez le Persée de votre Andromède, décapitez chaque monstre qui voudrait lui nuire. Oui, Persée, il existait bien avant tous les Princes Charmants de la terre. Il délivre Andromède et l'épouse, alors qu'il la connaît à peine. Si c'est pas beau ça?
 
IV - Soyez passionnant et passionné
On ne va quand même pas tomber amoureuse d'un mec mou qui n'aime rien (à part les films de cul) et qui ne cherche pas à devenir meilleur chaque jour. Peu importe vos centres d'intérêt (regardez Hugh Jackman le cow-boy dans Australia, il est super captivant), si ça vous enflamme, ça enflammera sûrement d'autres personnes aussi!
Ecoutez-la quand elle prend la parole, retenez les petites choses insignifiantes qu'elle distille dans ses phrases et montrez-lui quand l'occasion se présentera que vous avez porté de l'intérêt à ce qu'elle a dit.
Elle adore la littérature française du XVIIè siècle et il lui manque des livres dans sa collection? Notez-le et pensez à ce cadeau-là, plutôt qu'un autre qui ne lui plairait peut-être pas (non, un t-shirt collector de "Plus belle la vie" ne l'intéressera pas et elle se dira vraiment que vous ne la connaissez pas)...
 
V - Et surtout, ne la considérez jamais comme acquise pour toujours
Continuez de lui faire la cour, séduisez-la encore, soyez toujours l'épaule solide sur laquelle elle se repose quand elle en a besoin (évitez de faire la sourde oreille, évitez aussi de lui dire qu'elle mériterait d'être internée, quand bien même ce serait vrai). Répétez les points I, II, III et IV à l'infini, jusqu'au jour où vous n'aurez plus envie d'être son Prince Charmant et dans ces cas-là, partez en grand seigneur. Dites-lui franchement, n'attendez pas que ça vienne d'elle, ne la culpabilisez pas, ne la prenez pas pour une idiote, traitez-la comme une Princesse même si vous n'êtes plus celui qui l'a aimée.
Evidemment Mesdames, la vie sera plus facile pour vous si vous vous ôtez de la tête que l'homme idéal existe quelque part. Ou alors, il faut réviser certains de vos idéaux. Le Prince Charmant n'existe pas.
Mon chéri, cette phrase n'est pas contre toi, je t'assure.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oui, moi ! Je n'aime pas DU TOUT qu'on me traite comme une princesse. Si un homme agit avec moi selon tout ce que tu décris, je le gifle !! Je me sentiras infantilisée ! Pour moi un seul<br /> maître-mot : qu'il me traite comme son égale et surtout qu'il ne dise jamais "vous, les femmes", là c'est dehors direct !!<br /> <br /> <br /> Mais bon, aller, je suis tolérante, je peux concevoir que d'autres puissent aimer ça ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il faut toutes sortes de femmes  (désolée pour le délai de réponse )<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J’ai quelques doutes concernant l’efficacité de cette méthode. Même si elle a l’air séduisante à priori, je crains que sa mise en pratique ne conduise en fait à un échec désespérant. En effet,<br /> les gens qui ont tenté de théorisé et d’expérimenter ce qui séduit les femmes n’arrivent généralement pas aux mêmes conclusions.<br /> <br /> <br /> Voilà, je suis juste un peu sceptique.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de souci, on peut être sceptique, je parlais globalement de ce qui fonctionnerait pour moi surtout, je ne prétend pas que toutes les femmes soient comme moi...<br /> <br /> <br /> Certaines par exemple aiment les hommes qui ne les traitent pas comme des princesses...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Article très agréable à lire (et surement plus si on est une fille).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais qui sont ces filles qui continuent d’attendre le prince charmant, alors qu’elle convoite tant l’ « Excalibur<br /> » de ces messieurs?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De la galanterie basée sur des codes disparus aux attentes des princesses.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> I - Défendre la veuve et l'orphelin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui messieurs, vous marquerez des points à<br /> devenir super-héros mais attention qu’une brique cachée au fond du sac à main de votre dulcinée ne vienne pas vous piquer la vedette. Et oui, difficile de défendre ces jeunes filles si fragile<br /> quand elles ont les dents mieux acérées que les votre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> II - Etre romantique<br /> <br /> <br /> <br /> Haaaaa… Le romantisme…<br /> <br /> <br /> Dois-je vous rappeler que le prince charmant dont nous parlons depuis<br /> tout à l’heure convoite une princesse !<br /> <br /> <br /> Et celle-ci n’a pas un string qui dépasse du « Levis 501 » ni<br /> crache, rote ou pète à tout va ! Elle est douce délicate et attends gentiment que son prince rentre à la maison le soir (quelle cruche, cette princesse)!<br /> <br /> <br /> Bref, il ne vous empêche de quand même l’attendre à la sortie de<br /> son travail avec un magnifique bouquet (ou une plante en pot si elle n'aime pas les fleurs coupées), de lui préparez le petit déj au lit, de mettre vos chaussettes sales dans le panier prévu à<br /> cet effet (ah bon, y a un panier ?).<br /> <br /> <br /> Par contre pour ce qui est de l’emmener dans ses rêves les plus fous, de<br /> lui écrire une chanson, de dormir en bas de chez elle sous la pluie jusqu'à ce qu'elle vous pardonne en cas de dispute, demandons nous objectivement Est-ce-qu’ elles le feraient pour nous (Les<br /> princes d’aujourd’hui), je ne pense pas mais faites le quand même… Avcec un  peu de chance ça lui donnera des idées. J<br /> <br /> <br /> <br /> III - La valoriser, lui montrer qu'elle est celle que vous<br /> vouliez<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, c'est un truc pénible chez les filles, mais souvent, elle se trouve moche, pas bien foutue, inutile, inintéressante, pas assez cultivée, trop naïve.<br /> <br /> <br /> Tout comme nous en faite messieurs.<br /> <br /> <br /> La seule différence étant que nous les « hommes » avons<br /> grandit avec l’interdiction cachée de se plaindre de ça. Mais cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas lui dire qu'elle est la plus sublime, la plus merveilleuse, la plus fantastique, la meilleure<br /> de toutes les femmes, ça lui fera un bien fou (si si). Evidemment, ça c'est si vous le pensez (sinon, quittez ce boulet).<br /> Devant les gens, prenez sa défense,  sans attendre de retour (rappelez vous de la brique au fond de son sacJ<br /> ), soyez le Persée de votre Andromède, décapitez chaque monstre qui<br /> voudrait lui nuire. Oui, Persée, il existait bien avant tous les Princes Charmants de la terre. Il délivre Andromède et l'épouse, alors qu'il la connaît à peine. Si c'est pas beau ça?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> IV - Soyez passionnant et passionné (par ce qui la<br /> passionne)<br /> elles ne vont quand même pas tomber amoureuse d'un mec mou qui n'aime rien (à part les films de cul) et qui ne cherche pas à devenir meilleur chaque jour. Peu importe vos centres d'intérêt<br /> (regardez Hugh Jackman le cow-boy dans Australia, il est super captivant), si ça vous enflamme, ça enflammera sûrement d'autres personnes aussi!<br /> Ecoutez-les quand elle prennent la parole, retenez les petites choses insignifiantes qu'elle distille dans ses phrases et montrez-lui quand l'occasion se présentera que vous avez porté de<br /> l'intérêt à ce qu'elle a dit. Elle adore la littérature française du XVIIè siècle et il lui manque des livres dans sa collection? Notez-le et pensez à ce cadeau-là, plutôt qu'un autre qui ne lui<br /> plairait peut-être pas (non, un t-shirt collector de "Plus belle la vie" ne l'intéressera pas et elle se dira vraiment que vous ne la connaissez pas)...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon ok, j'avoue, il m'arrive de roter et de péter (si si). Qui vous l'a dit? Je suis démasquée.<br />  <br /> Et je confirme, les paniers pour le linge sale, c'est pour mieux délimiter les zones, la chasse aux chaussettes dans l'appartement, ce n'est le sport préféré ni du Prince, ni de la Princesse.<br /> <br /> Merci pour ce complément d'article, il est vrai que je devrais m'appliquer à être une meilleure Princesse<br /> <br /> <br /> PS: mon sac est bien trop petit pour contenir une brique.<br /> PS2: je t'ai reconnu mon Prince d'amour (avec ton IP).<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 

Quelque Chose De Précis À Chercher

 

VOS ARTICLES PREFERES


          TOP POSTS!  

 

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/70/90/80/19120443.jpg

Etre surdoué
ça implique des inconvénients             

http://www.apprendreaapprendre.com/img_dossier/qi_loi_gauss.jpg

WAIS bilan psychométrique adulte:
je me suis décidée à le passer          

http://www.nbiweston.com/wp-content/uploads/2012/06/asperger.jpg

Test en ligne:
syndrome d'Asperger et vivre dans le monde des autres        

http://corporaterewards.com/uploads/icon-present.png Idées cadeaux pour végétariens
palette lily lolo Douche, shampoing, soins, cosmétiques, produits ménagers bio, écolo ET vegan (ingrédients non testés sur animaux)

 


LES RECETTES LES PLUS CONSULTEES


RECETTES VEGETALIENNES (promis, c'est bon quand même)

 

nems au tofu (recette de ma maman) Nems au tofu de ma maman
recette protéines de soja saveurs asiatiques Protéines de soja saveurs asiatiques
chou aux protéines de soja Protéines de soja et chou
(fake poulet!)
sauce bolognaise végétalienne aux protéines de soja Sauce bolognaise aux protéines de soja
(2 recettes)
pizza vegetalienne sans fromage 1 Pizza végétalienne
soupe japonaise express (miso, algue et tofu soyeux) Fake soupe miso express
raviolis-vegetariens-vapeur-avec-pate-a-raviole-wo-copie-1 Raviolis won ton vapeur faciles
soupe potiron lentilles corail Soupe potiron lentilles corail

 


ET C'EST PAS FINI!
LES AUTRES RECETTES

SUIVEZ-MOI!


Les tableaux de PandaVG sur Pinterest

 

Blogosphère
LES BLOGS ECOLOS ET/OU VEGE
AVEC DES RECETTES (mais pas que):
 

Archives (Blog Créé En 2011)

Qui visite ce blog en ce moment? Cliquez sur "real-time view"

Un petit sondage? Merci!

 

Prenez 2 secondes pour sauver un animal

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner