Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 12:30

Angkor-Watt.jpg

 

Bonjour les amis!

Le blog a 1 an!

Mais le 13, 14 et 15 avril, c'est aussi le nouvel an cambodgien (Bon Chaul Chhnam Thmei)!

Et je fête aussi mes 3 ans de végétarisme!

 

Pendant l'année qui s'est écoulée depuis l'ouverture du blog, il y a eu 207 articles publiés (celui d'aujourd'hui compris), 28221 visites, 844 commentaires, 22 abonnés directement sur le blog ou par google reader, vous êtes en moyenne une centaine de visiteurs uniques par jour (des fois plus, des fois moins).

 

Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez à ce blog.

 

Je vous propose donc de participer à un tirage au sort pour gagner un lot comprenant un savon d'alep SULTAN D'ALEP (le même que j'utilise), une briquette de lait de riz Choco Calcium LIMA, ainsi qu'un pâté végétalien Truffe Champagne TARTEX et une Space Bar Chorizo WHEATY (j'en ai parlé dans CET ARTICLE). Tout ça offert par mes soins vu que je ne suis sponsorisée par personne. C'est pour vous faire découvrir mes produits chouchous, complètement végétaliens.

 

Pour participer, il vous suffit juste de laisser un commentaire en répondant à la question suivante: quels articles préférez-vous sur ce blog? Les articles sur le végétarisme? Ceux sur la surefficience mentale? Ceux qui parlent de futilités? Etc 

Si vous avez un article préféré parmi les 207, n'hésitez pas à me le dire, ça fait toujours plaisir .

 

Pas de panique si vous vivez à l'étranger, vous aurez quand même le colis, je m'engage à l'envoyer à l'autre bout du monde s'il le faut. Tout le monde peut donc participer. Vous avez jusqu'au dimanche 22 avril 2012 23h59 pour laisser votre commentaire.

 

Bonne chance!

Et encore bonne année à tous les cambodgiens!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mes articles préférés sont ceux sur l'écologie , mais je craque aussi pour les futilités....bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Idem que pour la participante au-dessus! Merci pour ta participation!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Mes article préférés sont ceux sur l'écologie (CL, que tu m'a fait découvrir sur ton 1er blog, les produits nature), le végétarisme j'aime bien, bien que je n'y soit pas, mais ils sont très<br /> intéressant sur comment se nourrir d'une manière différente, et les vis ma vie où l'on apprend à te connaitre un petit peu<br /> <br /> <br /> Voilà pour moi, continue, c'est génial<br /> <br /> <br /> je te mets mon com mais je vois que je suis en retard tant pis, avec les vacances même avec un temps pourri pour nous aussi je n'ai pas eu le temps de passer<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ta participation! Je n'ai pas eu le temps du tout de m'occuper du tirage au sort depuis le mois d'avril alors je comptabilise quand même ta participation <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Qui qui vient par hasard juste Le jour de l'anniversaire de ton blog ? :D<br /> <br /> <br /> Bon alors moi j'aime bien tes articles sur le végétarisme et tes "vis ma vis" parce que ça m'apprend à mieux te connaitre.<br /> <br /> <br /> Pour le végétarisme, j'aime trop certains plats pour chercher à bannir la viande. Par contre, je veux moins en manger en élargissant mon éventail de recettes de tous les jours avec des plats sans<br /> viande. <br /> <br /> <br /> J'arrange mes protéines de soja pour m'en passer volontairement et quand je connaitrai bien ce produit et ses limites, cela me permetrra de cuisiner autrement en me disant que je<br /> cuisine "sans viande". Je n'ai pas encore essayé de transformer mon gluten en seitan... Prochaine étape!   Petit à petit, manger un plat sans viande me perturbera moins. ;)<br /> <br /> <br /> Bisou et porte toi bien<br /> <br /> <br /> Zut d'avoir vu trop tard que c'était le  Nouvel An khmer... pffttt tu sais si y avait un truc à Vincennes  comme chaque année?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ma belle! Je suis contente de te lire!<br /> <br /> <br /> Si t'as des super recettes de protéines de soja, tu penses à partager avec les copines hein!<br /> <br /> <br /> Je cherche encore une recette de seitan facile avec du goût parce que le dernier que j'avais fait était un peu fade... Et toutes les recettes que je trouve qui ont l'air convaincantes nécessitent<br /> whatmille étapes et whatmille ingrédients... Mais je suis trop feignante.<br /> <br /> <br /> Oui tous les ans il y a des festivités à Vincennes pour le nouvel an khmer, toujours le dimanche. Ensuite il me semble qu'il y a un truc quasiment tous les dimanches à la Pagode là-bas de toute<br /> façon, donc tu pourras toujours te rattraper plus tard... <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh mince en voyant la photo je pensais qu'il y avait un voyage au Cambodge à gagner!  <br /> <br /> <br /> Bon pas grave je participe quand même!<br /> <br /> <br /> Mon article préféré impossible à dire, il y en a bcp...<br /> <br /> <br /> Les thèmes que j'aime bien:<br /> <br /> <br /> - le HPI évidemment,<br /> <br /> <br /> - j'aimais bien aussi les "vis ma vie",<br /> <br /> <br /> - ceux sur la maltraitance animale me touchent,<br /> <br /> <br /> - et puis ceux sur le végétarisme m'apprennent bcp de choses puisque c'est une notion que je connaissais mal avant ton blog et ça nous a permis de changer qqs habitudes<br /> alimentaires grace à tes recettes, aux présentations de produits et aussi aux liens vers des blogs de recettes végé<br /> <br /> <br /> Voilà, joyeux anniversaire le blog et longue vie!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'avais pas pensé qu'il pourrait y avoir confusion avec la photo du Cambodge lol  C'est mon Chéri qui m'a dit<br /> "attention, tes lecteurs vont croire qu'il y a un voyage au Cambodge à gagner"!<br /> <br /> <br /> Si j'en avais les moyens, bien sûr que je vous ferais partir avec moi! Mais n'ayant moi-même encore jamais eu l'opportunité de m'y rendre, faute de moyens financiers suffisants, il faudra vous<br /> contenter comme moi des photos...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton avis sur le blog et merci pour ta participation!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou PandaVG,<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog.<br /> <br /> <br /> Ca fait donc un an que je suis ton blog avec intérêt (eh oui, je suis là depuis le début!). Il est très enrichissant.<br /> <br /> <br /> Je souhaite donc participer au tirage au sort. Mes articles préférés sont ceux sur le végétarisme. Et mon préféré est: Comment commencer le végétarisme.<br /> <br /> <br /> C'est grâce à toi que je me suis sentie concernée par l'alimentation végétarienne. J'étais déjà écolo mais pas véggie!! Donc un grand merci.<br /> <br /> <br /> A bientot et longue vie à ton blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au fait, j'ai eu mon cadeau d'anniversaire (ma cuisine végétarienne pour tous les jours). Ultra complet et explicite,il est devenu mon livre de chevet!! Il me guide vraiment bien.<br /> <br /> <br /> Merci encore de ton aide.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ta participation Soso! Et encore joyeux anniversaire, je suis ravie que le livre que je t'avais conseillé t'ait plu!<br /> <br /> <br /> Merci pour l'intérêt que tu portes au blog! Au plaisir de te lire à nouveau!<br /> <br /> <br /> <br />

 

 

 

Quelque Chose De Précis À Chercher

 

VOS ARTICLES PREFERES


          TOP POSTS!  

 

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/70/90/80/19120443.jpg

Etre surdoué
ça implique des inconvénients             

http://www.apprendreaapprendre.com/img_dossier/qi_loi_gauss.jpg

WAIS bilan psychométrique adulte:
je me suis décidée à le passer          

http://www.nbiweston.com/wp-content/uploads/2012/06/asperger.jpg

Test en ligne:
syndrome d'Asperger et vivre dans le monde des autres        

http://corporaterewards.com/uploads/icon-present.png Idées cadeaux pour végétariens
palette lily lolo Douche, shampoing, soins, cosmétiques, produits ménagers bio, écolo ET vegan (ingrédients non testés sur animaux)

 


LES RECETTES LES PLUS CONSULTEES


RECETTES VEGETALIENNES (promis, c'est bon quand même)

 

nems au tofu (recette de ma maman) Nems au tofu de ma maman
recette protéines de soja saveurs asiatiques Protéines de soja saveurs asiatiques
chou aux protéines de soja Protéines de soja et chou
(fake poulet!)
sauce bolognaise végétalienne aux protéines de soja Sauce bolognaise aux protéines de soja
(2 recettes)
pizza vegetalienne sans fromage 1 Pizza végétalienne
soupe japonaise express (miso, algue et tofu soyeux) Fake soupe miso express
raviolis-vegetariens-vapeur-avec-pate-a-raviole-wo-copie-1 Raviolis won ton vapeur faciles
soupe potiron lentilles corail Soupe potiron lentilles corail

 


ET C'EST PAS FINI!
LES AUTRES RECETTES

SUIVEZ-MOI!


Les tableaux de PandaVG sur Pinterest

 

Blogosphère
LES BLOGS ECOLOS ET/OU VEGE
AVEC DES RECETTES (mais pas que):
 

Archives (Blog Créé En 2011)

Qui visite ce blog en ce moment? Cliquez sur "real-time view"

Un petit sondage? Merci!

 

Prenez 2 secondes pour sauver un animal

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner